La beauté de la chose

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La beauté de la chose

Envie de partagez vos créations ? Ce forum est là pour s'entraider entre artistes, qu'ils soient musiciens, écrivains, peintres ou tout autre forme d'art.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Bonjour à tous!

    JoieYoyu
    JoieYoyu


    Messages : 30
    Date d'inscription : 03/10/2012

    Bonjour à tous! Empty Bonjour à tous!

    Message  JoieYoyu Mer 3 Oct - 14:57

    Bonjour à tous!

    Je suis désolée mais je ne dévoilerai pas mon nom sur le forum pour de nombreuses raisons néanmoins mon nom d'utilisateur est aussi celui de mon facebook alors si vous voulez créez des liens d'amitié ou d'autres informations que celle qui vont suivre, je n'y vois aucun inconvénient.

    Pour faire une présentation simple,
    Je suis étudiante en classe préparatoire aux écoles de Kinésithérapeute, donc je ne pourrai pas poster d'articles très régulièrement mais je m'appliquerai à chacun de mes ouvrages et essaierai d'en poster au moins un toutes les deux semaines, tout dépendra de ma charge de travail.
    Le dessin ( surtout Disney et manga japonais) et l'écriture de mon roman sont deux passe-temps pour moi. Cela me permet de me détendre en laissant mes sentiments s'exprimer. Alors j'espère que vous serez de bons critiques Smile

    A bientôt j'espère, JoieYoyu
    nol-W
    nol-W


    Messages : 11
    Date d'inscription : 01/09/2012

    Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

    Message  nol-W Ven 5 Oct - 7:03

    Bienvenue !

    Ça doit être vraiment intéressant les études de kiné, bon courage pour le travail. Smile
    JoieYoyu
    JoieYoyu


    Messages : 30
    Date d'inscription : 03/10/2012

    Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

    Message  JoieYoyu Mar 9 Oct - 14:20

    c'est très gentil merci Smile
    Oui c'est vraiment intéressant mais ça prend beaucoup de temps donc je vais faire au mieux Smile

    Contenu sponsorisé


    Bonjour à tous! Empty Re: Bonjour à tous!

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 17:19