La beauté de la chose

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La beauté de la chose

Envie de partagez vos créations ? Ce forum est là pour s'entraider entre artistes, qu'ils soient musiciens, écrivains, peintres ou tout autre forme d'art.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

    A propos...

    Sark
    Sark


    Messages : 69
    Date d'inscription : 31/10/2012

    A propos... Empty A propos...

    Message  Sark Jeu 10 Jan - 14:41

    En fait, il vaut mieux que je vous prévienne: Je ré-édite mon texte souvent, alors il n'est pas marqué comme récent, mais passez quand même le voir, parce qu'il avance tranquillement.
    Sinon, je vais essayer de m'activer un peu pour vous envoyer des dessins dans la rubrique consacrée.
    Bon, et puis cette rubrique est dédiée au conseils, alors je vais vous en donner un: remuez-vous! bougez-vous ! Il n'y a que Yoyu et moi qui continuons de Poster.
    @Thib'; tu as du temps je crois ? Alors partage un peu ton œuvre !
    @Jim ; je sais que t'as pas des masses de temps, mais publie un peu, dessins (après tout tu es artiste) et écrits même !
    @Nol-v ; Je te connais trop pour me laisser avoir ; Publie un peu, et tire donc Ariane pour qu'elle s'inscrive !!

    Voilà, désolé d'insister, mais il faut se motiver un peu, et m'aider à bouger les autres membres sur fb ça serait plutôt sympa de votre part.

    Bref, Bisous les loulous !!

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 16:42