La beauté de la chose

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La beauté de la chose

Envie de partagez vos créations ? Ce forum est là pour s'entraider entre artistes, qu'ils soient musiciens, écrivains, peintres ou tout autre forme d'art.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Here I am!

    Dyrlian
    Dyrlian


    Messages : 7
    Date d'inscription : 25/02/2013
    Age : 28
    Localisation : Orsay

    Here I am! Empty Here I am!

    Message  Dyrlian Lun 25 Fév - 23:19

    Bonjour à tous et à toutes, Dyrlian speaking.

    J'ai à l'heure actuelle 17 ans, proche des 18 (la flemme de faire un décompte au jour près, et ça ne vous intéresserait sûrement pas Wink), et je suis en première année de classe péparatiore aux grandes écoles (maths sup).

    Sark m'a conduit sur ce forum après que Thibaud m'en a parlé (j'avais perdu l'adresse entre temps .__.), et je pense que vous savez pourquoi je suis ici : l'art !
    J'adore écrire, restant assez souvent dans l'heroic fantasy ou le medfan, mais je me lance de temps en temps dans le "contemporain" ou le "normal", et parfois le futuriste et la Sci-Fi

    Voilà voilà, une petite présentation succinte (oui, j'aime faire des pléonasmes Smile), si vous voulez plus d'infos, je ne suis pas du tout fermé à partager ma (petite, misérable et sans importance) vie : just ask!

    Bien à vous, et bonsoir ! o/
    Sark
    Sark


    Messages : 69
    Date d'inscription : 31/10/2012

    Here I am! Empty Answ

    Message  Sark Mer 27 Fév - 13:25

    Salut Lee roy !
    Céé Mouéééééééééééééééééééé !! (ahhh, petite dédicace à Aphrodite ? xD)