La beauté de la chose

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La beauté de la chose

Envie de partagez vos créations ? Ce forum est là pour s'entraider entre artistes, qu'ils soient musiciens, écrivains, peintres ou tout autre forme d'art.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Photographie du village de Noël, un lieu ou règne féerie et magie

    JoieYoyu
    JoieYoyu


    Messages : 30
    Date d'inscription : 03/10/2012

    Photographie du village de Noël, un lieu ou règne féerie et magie Empty Photographie du village de Noël, un lieu ou règne féerie et magie

    Message  JoieYoyu Sam 5 Jan - 18:10

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    PS: je n'ai absolument pas modifié les couleurs, la photo que vous voyez est telle qu'elle à été prise et non retouchée
    Sark
    Sark


    Messages : 69
    Date d'inscription : 31/10/2012

    Photographie du village de Noël, un lieu ou règne féerie et magie Empty Re: Photographie du village de Noël, un lieu ou règne féerie et magie

    Message  Sark Mer 9 Jan - 13:25

    Quel talent indéniable !! Ton appareil semble déjà te convenir à ce que je vois ^^.
    En tous cas, c'est une photo MA-GNI-FIQUE !
    JoieYoyu
    JoieYoyu


    Messages : 30
    Date d'inscription : 03/10/2012

    Photographie du village de Noël, un lieu ou règne féerie et magie Empty Re: Photographie du village de Noël, un lieu ou règne féerie et magie

    Message  JoieYoyu Ven 11 Jan - 11:31

    Sark a écrit:Quel talent indéniable !! Ton appareil semble déjà te convenir à ce que je vois ^^.
    En tous cas, c'est une photo MA-GNI-FIQUE !


    Ouah!!! merci beaucoup!! ^^ Je suis très touchée, c'est vrai que c'est un bon appareil. Mais je viens de m’apercevoir qu'en mettant la photo sur le forum j'ai perdu en netteté!!!
    je raconterai l'histoire de cette photo plus tard je dois aller en cours.

    Contenu sponsorisé


    Photographie du village de Noël, un lieu ou règne féerie et magie Empty Re: Photographie du village de Noël, un lieu ou règne féerie et magie

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:58