La beauté de la chose

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La beauté de la chose

Envie de partagez vos créations ? Ce forum est là pour s'entraider entre artistes, qu'ils soient musiciens, écrivains, peintres ou tout autre forme d'art.

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

    Salut à tous !

    nol-W
    nol-W


    Messages : 11
    Date d'inscription : 01/09/2012

    Salut à tous ! Empty Salut à tous !

    Message  nol-W Mar 2 Oct - 19:56

    Hello à tous ! cheers

    Bon, bien qu'il n'y ait pas encore foule sur ce forum, ce n'est pas une raison pour passer à côté d'une petite présentation.
    (Je suis déjà sur un forum similaire donc je retrouve les smiley, même s'il y'en a beaucoup moins ^^ mais où est Mr.Green ??)

    Alors moi c'est Marie-Lou (si vous contractez ça fait M-lou et en retournant ça fait nol-W, d'où mon pseudo), et je suis actuellement au lycée sur Paris V, non loin du Panthéon et juste en face de la Sorbonne Nouvelle (et oui, paraît qu'il y a une vieille aussi pas loin de Saint-Michel Wink ). Sinon j'habite sur le rer A un peu plus loin en banlieue.

    Niveau artistique que dire...
    Je me contente depuis toujours du dessin traditionnel papier/crayon/couleurs, avec depuis un an ou deux la découverte du "digital media" avec une tablette graphique WACOM (qui néanmoins n'est pas souvent utilisée en période scolaire). J'ai été beaucoup influencé par le style manga, mais j'essaie de revenir dans quelque chose de plus réel.
    À part ça je suis sur deviantart, sous le même pseudo qu'ici, où se trouvent pas mal d'artworks plus anciens.

    J'espère que ce forum va fructifier et qu'on pourra tous en tirer quelque chose d'intéressant ! Very Happy

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 8:34