La beauté de la chose

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La beauté de la chose

Envie de partagez vos créations ? Ce forum est là pour s'entraider entre artistes, qu'ils soient musiciens, écrivains, peintres ou tout autre forme d'art.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

2 participants

    L'amour nomade

    nol-W
    nol-W


    Messages : 11
    Date d'inscription : 01/09/2012

    L'amour nomade Empty L'amour nomade

    Message  nol-W Lun 6 Mai - 19:08

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Bonjour bonjour, je profite des vacances (bien avancées me direz-vous...) pour poster un des rares dessins que je fais en ce moment (vive les vacances justement !). Very Happy
    Inspiration : "L'amour nomade" de la Ruelle en chantier. Je vous conseille vraiment de l'écouter (sur Deezer, car elle n'est malheureusement pas assez connue pour être sur Youtube) pour comprendre le dessin. ^^ J'ajoute également que je me suis aidée d'une photo de Deviantart pour la silhouette féminine (je n'aurais pas su la dessiner aussi bien seule...).

    Métamorphose, masque, rivière, mouvement... hum, assez baroque finalement. study
    JoieYoyu
    JoieYoyu


    Messages : 30
    Date d'inscription : 03/10/2012

    L'amour nomade Empty Re: L'amour nomade

    Message  JoieYoyu Mar 23 Juil - 17:40

    ouah, bravo c'est super ce que tu as fait . continue comme ca!
    si je peux me permettre un petit conseil, quand tu fais une femme et surtout de dos, affine et marque encore plus la poitrine et la taille , et la tu vas tout déchirer , encore plus que maintenant! sinon ton dessin est superbe bravo! bel univers, beau jeu de couleurs et la posture en dit long sur ce que tu voulais dire.
    encore bravo

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 23:37